Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland

Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous 

mick

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
chtinor
Membre
2 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:17:59   Voir le profil de chtinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtinor   

salut a tous je me présente j'habite dans le nord j'ai 23 ans jesuis hyper passioné par les pigeon je ne jouent pas mais bientot quand j'aurais le temps je prendrais une licence

donc futur coulonneux

voila
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:52:50   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

chtinor a écrit :

salut a tous je me présente j'habite dans le nord j'ai 23 ans jesuis hyper passioné par les pigeon je ne jouent pas mais bientot quand j'aurais le temps je prendrais une licence

donc futur coulonneux

voila

bienvenue parmi nous
André

--------------------
André
Romain
administrateur
Romain
32 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:31:44   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

BIENVENUE!!!!!
Dom
Membre
Dom
6 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:06:51   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

bienvenu
augay
site:http://www.pour-les-animaux.de
administrateur
augay
29 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 13:54:21   Voir le profil de augay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à augay   

bienvenu et n'esite pas a laisser des article sur le forum a+

--------------------
La situation du monde animale est dramatique et, face à elle, l'indifférence de la plupart des humain est total. il faut changer les mentaliter.
Sur la photo "combucha" champignon de longe vie il a plein de propriét
Haut de pagePages : 1  

Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous  mickNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum