| | | Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | bienvenu et n'esite pas a laisser des article sur le forum a+ |
| | bienvenu |
| | | | chtinor a écrit :
salut a tous je me présente j'habite dans le nord j'ai 23 ans jesuis hyper passioné par les pigeon je ne jouent pas mais bientot quand j'aurais le temps je prendrais une licence donc futur coulonneux voila |
bienvenue parmi nous André |
| | salut a tous je me présente j'habite dans le nord j'ai 23 ans jesuis hyper passioné par les pigeon je ne jouent pas mais bientot quand j'aurais le temps je prendrais une licence donc futur coulonneux voila |
|
|
| |
| Retour au forum |