Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland

Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous 

salut a tous je suis novice

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
herman.roel
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-09-2010 à 16:09:00   Voir le profil de herman.roel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à herman.roel   

j'habite a st bonnet le courreau j'ai 34 piges et 5 enfants j'etait née dans les concours de pigeon et puis j'ai acheter un couple de pigeon et ma mère ma donner le symptôme.
Je suis a la recherche de gens pour m'aider a comprendre se loisirs et competition

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2010 à 16:56:56   

Bonjour,

Je serai très heureux de te faire connaitre ce que c'est la colombophilie.

Appel moi au 0663033547 pour se rencontrer et te faire découvrir cette belle passion et pourquoi nous rejoindre dans notre association et de pouvoir faire voyager tes propres pigeons avec notre aide

A bientot j'espere
PascalF
pascalf
administrateur
12 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 19:31:02   Voir le profil de PascalF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PascalF   

Bonjour Roel,

Comme convenu au téléphone, je te transmets les renseignements demandés par mail.

Amitiés.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous  salut a tous je suis noviceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum