Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland

Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous 

me revoila

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
patrick
me revoila
Membre
3 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 12:25:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://lantredesjacks.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à patrick   

bonjour a tous

certains me connaisse deja j'etais colombophile a l'eclair de firminy j'ai arrêter par rapport aux allergies aux pigeons
la j'essaye de reprendre en ayant beaucoup moin de pigeons et avec des pigeonniers bien ventilés et pour le nettoyage le masque

--------------------
Patrick
PascalF
pascalf
administrateur
12 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 14:14:15   Voir le profil de PascalF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PascalF   

Bienvenue à toi Patrick

Amitiés

--------------------
Romain
administrateur
Romain
32 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 14:50:34   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

bienvenue
patrick
me revoila
Membre
3 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 22:54:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://lantredesjacks.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci a vous deux

--------------------
Patrick
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 10:18:26   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

[citation=patrick]bonjour a tous

bonjour Patrick, j'espère que tu pourras jouer;
bienvenue pour ton retour
André

--------------------
André
Haut de pagePages : 1  

Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous  me revoilaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum