Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland

Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous 

presentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
macot
plus le combat est dur plus la victoire est belle.
Membre
7 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 19:26:42   Voir le profil de macot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macot   

Bonjour je suis Max,j'ai 28 ans et il y'a environ 10/12 ans j'etais colombophile avec mon pere. A l'epoque l'enlogement ce faisait a Bazourges chez les chasseurs....Puis un jours contraint de tout arreter pigeon et concours.....
Et voila que des années plus tard la colombophilie me rattrappe.Je serai bientot proprietaire dans les mois avenir et je pense deja a mon colombier...
C'est pourquoi je me renseigne un peut partout....
Salut a ceux qui me reconnaitrons et aux autre biensur....

--------------------
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 08:31:24   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

bonjour Macôt, c'est mieux de dire qui on est, mais bon, c'est ton choix!
enfin, je pense que ton père c'est Eric.
si tu joues, tu vas t'inscrire à quelle société? Tu habites où?
on pourra t'offrir des pigeons;
bonne journée;

--------------------
André
macot
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 10:37:42   Voir le profil de macot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macot   

Bonjour André,j'ai dit qui j'etais je suis Maxime et a l'epoque nous habitions Saint Bonnet le Courreau.
Si je me remet dans la colombophilie,c'est dans votre club que j'aimerais revenir...Ma future maison ou sera installé mon colombier sera sur Sury le Comtal....

--------------------
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 11:53:30   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

macot a écrit :

Bonjour André,j'ai dit qui j'etais je suis Maxime et a l'epoque nous habitions Saint Bonnet le Courreau.
Si je me remet dans la colombophilie,c'est dans votre club que j'aimerais revenir...Ma future maison ou sera installé mon colombier sera sur Sury le Comtal....

Salut Maxime, je me souviens bien de toi et de ton père. J'étais allé chez toi à St Bonnet. C'est sur que si tu habites Sury, tu pourras venir chez nous, c'est le plus près et il y a La famille HENRY: Sylvain, Gérard et Eliane;
à bientôt

--------------------
André
Romain
administrateur
Romain
32 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 12:07:51   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Bienvenue Maxime

Encore une preuve qu'une fois qu'on a chopé le virus de la colombophilie, on ne peut plus en démordre
macot
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 14:15:37   Voir le profil de macot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macot   

Merci pour votre acceuil ;-) . Il est clair que les pigeons ont toujours un coin dans ma tete ^^
C'est pourquoi je voudrais tout recommencer a zero....
Tant dans l'elevage que par la suite .....
J'ai hate de pouvoir commencer la construction de mon colombier
Mais pour ce faire,je prend un max d'infos pour partir sur de bonne base

--------------------
Sylvain8560
administrateur
20 messages postés
   Posté le 17-06-2013 à 22:07:42   Voir le profil de Sylvain8560 (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvainhenry42.wix.com/henrypigeons   Envoyer un message privé à Sylvain8560   

Salut Max

Content de voir que le virus du pigeon ne ta pas abandonner tu peux venir quand tu veux chez moi a Sury si tu veux des infos etc et tu peux aussi venir voir a notre local voila

Amitiés

Sylvain
macot
Membre
7 messages postés
   Posté le 21-06-2013 à 23:32:42   Voir le profil de macot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macot   

Salut Sylvain
Alors ca va depuis tout ce temps ?
Merci pour ton invitation a venir voir tes colombiers ce sera avec plaisir
Bientot je serai a Sury,se sera bien pratique....
A bientot j'espere
Amitié
Max

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous  presentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum