Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland

Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous 

Presentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gazoil42
Membre
1 message posté
   Posté le 13-06-2011 à 21:51:46   Voir le profil de gazoil42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gazoil42   

Bonjour à tous.
Comme demandé, je viens me présenter à vous, mais a quoi bon, je ne suis pas de votre secteur et je pense ne jamais rencontrer certains d'entre-vous, mais une chose me m'intrigue sur vos forums c'est que l'entente colombophile ne fait l'union de tous vos membres.
Dommage !!!!
Prenez exemple a travers vos pigeons.
Amitiés.
PascalF
pascalf
administrateur
12 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 21:53:48   Voir le profil de PascalF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PascalF   

Bienvenue à toi sur le forum.
Même si certains d'entre nous ont peu de chance de te rencontrer, peux-t-on en savoir un peu plus ???
Amitiés

--------------------
PascalF
pascalf
administrateur
12 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 22:55:06   Voir le profil de PascalF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PascalF   

--------------------
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 12:59:29   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

gazoil42 a écrit :

Bonjour à tous.
Comme demandé, je viens me présenter à vous, mais a quoi bon, je ne suis pas de votre secteur et je pense ne jamais rencontrer certains d'entre-vous,
Amitiés.

Bonjour, tu pourrais nous dire de quelle région tu es? Est-ce que tu joues au pigeon? Es-tu colombophile?
merci de nous donner un peu plus d'infos, ce serait sympa.
bonne journée
André

--------------------
André
Haut de pagePages : 1  

Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous  PresentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum