|
macot | plus le combat est dur plus la victoire est belle. | Membre | 7 messages postés |
| Posté le 10-05-2013 à 11:49:30
| Ami colombophile bonjour... Voila en quelque ligne je me pose la question comment creer un pigeonnier Dans un avenir proche j'aimerais en fabriquer un moi meme en bois... Je voudrais qu'il puisse acceuillir une douzaine de couples Et ma question est / combien faut il qu'il fasse de metre carré d'avance merci pour vos reponses
-------------------- |
|
abonnetat | toujours être tolérant | administrateur |  | 149 messages postés |
| Posté le 10-05-2013 à 19:21:25
| macot a écrit :
Ami colombophile bonjour... Voila en quelque ligne je me pose la question comment creer un pigeonnier Dans un avenir proche j'aimerais en fabriquer un moi meme en bois... Je voudrais qu'il puisse acceuillir une douzaine de couples Et ma question est / combien faut il qu'il fasse de metre carré d'avance merci pour vos reponses |
Bonjour Macot, il faut compter en général 2 à 3 pigeons au mètre cube. comme tu auras des jeunes, çà fait environ 12 m3, soit 3m de large sur 2 m de profondeur et 2 m de haut. je vois que tu es du 42, peux-tu nous dire qui tu es? On pourrait te faire visiter des colombiers et discuter mieux si on sait où tu habites. tu dois passer par la case "présentation" pour te présenter à nous, çà te rendra service. bonne soirée André
Edité le 10-05-2013 à 19:27:55 par abonnetat
-------------------- André |
|
Romain | administrateur |  | 32 messages postés |
| Posté le 12-05-2013 à 12:11:06
| tu peux aller sur ce forum http://pigeon-voyageur.com/, il est super interéssant et riches en informations. Je suis sûr que tu trouvera plein de réponses à tes questions
|
|
|