| Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez | Administrateurs : abonnetat, Roland |
|
|
|
|
|
| Romain | administrateur |  | 32 messages postés |
| Posté le 18-06-2013 à 15:16:11
| Témoignage de Loic Charlotte, colombophile belge : "Truc de dingue aujourd'hui je récupère un jeune pigeonneau français 2013 comme le numéro de tel. est sur la bague adresse, j’appelle le propriétaire du pigeon. Je lui demande ou il habite il me répond Bordeaux mdr il a entraîné ses jeunes hier et son jeune est venu se rendre chez moi à 700km mdr les oiseaux sont complètement fous que se passe t'il dans le ciel ?" |
| abonnetat | toujours être tolérant | administrateur |  | 149 messages postés |
| Posté le 18-06-2013 à 15:32:33
| Romain a écrit :
Témoignage de Loic Charlotte, colombophile belge : "Truc de dingue aujourd'hui je récupère un jeune pigeonneau français 2013 comme le numéro de tel. est sur la bague adresse, j’appelle le propriétaire du pigeon. Je lui demande ou il habite il me répond Bordeaux mdr il a entraîné ses jeunes hier et son jeune est venu se rendre chez moi à 700km mdr les oiseaux sont complètement fous que se passe t'il dans le ciel ?" |
bonjour Romain, çà paraît incroyable comme tu dis! c'est un bon pigeon de fond bon aprem et à ce soir
-------------------- André |
| |
|
|
|
|
|
|
|