|
abonnetat | toujours être tolérant | administrateur | | 149 messages postés |
| Posté le 24-03-2007 à 14:37:43
| bonjour , je sais que notre jeune amateur Florent a une bonne culture sur l'utilisation des huiles essentielles pour prévenir les maladies tlles : coccidiose , trichomonose , coryza , les vers etc.... peux-tu nous en dire plus Florent et pour les autres amateurs , vous pouvez lui poser vos questions;
-------------------- André |
|
augay | site:http://www.pour-les-animaux.de | administrateur | | 29 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 17:00:27
| salut a tous oui la lavande sa marche mais a long terme. les huile essentiel passe très bien pour les pigeon se qui nepas le cas pour tous les animaux exemple cheveaux. avec les huile esssentiel de ecanelle j'y ai trouver le meilleur remède contre les vers. il ya beaucoup d'uile essentiel très interessante. pour la tricomonose l'origan. pour le coriza un mélange de thym+lanvande+écalytus+pin sylvestre si vou vouler savoir pour dautre maldie dite moi. nous pouvons soigné naturelement alor pourquoi nous le fesons pas?
-------------------- La situation du monde animale est dramatique et, face à elle, l'indifférence de la plupart des humain est total. il faut changer les mentaliter. Sur la photo "combucha" champignon de longe vie il a plein de propriét |
|
Dom | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 18:58:06
| augay a écrit :
salut a tous oui la lavande sa marche mais a long terme. les huile essentiel passe très bien pour les pigeon se qui nepas le cas pour tous les animaux exemple cheveaux. avec les huile esssentiel de ecanelle j'y ai trouver le meilleur remède contre les vers. il ya beaucoup d'uile essentiel très interessante. pour la tricomonose l'origan. pour le coriza un mélange de thym+lanvande+écalytus+pin sylvestre si vou vouler savoir pour dautre maldie dite moi. nous pouvons soigné naturelement alor pourquoi nous le fesons pas? |
Moi j'aimerais connaitre sur tu as un traitement préventif par les plantes sur ce qu'on appelle "les maladies de tête" ? |
|
Sylvain8560 | administrateur | 20 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 20:11:25
| question c quoi au juste les maladies de la tete ??????? Dans tout les livres que je lis il en parle souvent alos si quelqun peux me renseigné A++++ Sylvain |
|
| Posté le 28-03-2007 à 21:27:39
| t'es un comique toi |
|
| Posté le 28-03-2007 à 21:47:00
| |
|
Romain | administrateur | | 32 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 17:24:15
| pour moi je pense que les huiles éssentielles sont un des meilleurs moyens pour soigner le pigeons |
|
augay | site:http://www.pour-les-animaux.de | administrateur | | 29 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 17:33:52
| dsl je ne connais pas les maladie de tete je suis comme Gpvf42450 mais dit mois les symptomeje pourrai te repondre plus precis. je nai jamais eu de cas de ma part. bricole3 poukoi tu dit que nous somme sur un forum de pigeon je parle des maldie de pigeon et comment les soigné. florent
-------------------- La situation du monde animale est dramatique et, face à elle, l'indifférence de la plupart des humain est total. il faut changer les mentaliter. Sur la photo "combucha" champignon de longe vie il a plein de propriét |
|
| Posté le 29-03-2007 à 17:38:36
| Les symptomes sont qu'ils se grattent la tête de temps en temps un tchic. Plumes de la tête parfois ébouriffés. Ils ont la condition pendant le jeu mais ne font pas de prix de tête. |
|
| Posté le 29-03-2007 à 17:40:24
| a ok je regarderai si je peux trouver un truc sinon tu a qui font sa dans ton pigeonnier ? florent
|
abonnetat | toujours être tolérant | administrateur | | 149 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 21:30:06
| augay a écrit :
bricole3 poukoi tu dit que nous somme sur un forum de pigeon je parle des maldie de pigeon et comment les soigné. florent |
ne t'en fais pas Florent , tu n'es pas hors sujet , continues à nous écrire sur ce sujet qui est passionnant et que beaucoup d'amateurs ignorent; çà intéresse tout le monde André
-------------------- André |
|
Roland | Membre | | 3 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 22:29:30
| bricole3 a écrit :
[citation=Gpvf42450]t'es un comique toi |
salut question bête réponse bête ???? :bnc:[/citation] Salut il n'y a pas de questions bêtes !...des réponses bêtes,oui.......
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2007 à 07:49:45
| augay a écrit :
a ok je regarderai si je peux trouver un truc sinon tu a qui font sa dans ton pigeonnier ? florent |
J'ai eu cela l'an dernier chez mes veufs et je ne faisait que des prix de queue |
|
Roland | Membre | | 3 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 22:15:48
| Dom a écrit :
[citation=augay]a ok je regarderai si je peux trouver un truc sinon tu a qui font sa dans ton pigeonnier ? florent |
J'ai eu cela l'an dernier chez mes veufs et je ne faisait que des prix de queue[/citation] pas con tes pigeons, ils volent derrière le peloton, et se fatiguent moins, pas de courant d'air
-------------------- |
|
|