Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland

Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous 

coucou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
montabea
Etre heureux c'est bon pour la santé
administrateur
montabea
14 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 10:31:13   Voir le profil de montabea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montabea   

coucou moi c'est montabea plus connu sous beatrice montabonnel colombophile avec mon mari nicolas bisous @+

--------------------
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 10:49:35   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

montabea a écrit :

coucou moi c'est montabea plus connu sous beatrice montabonnel colombophile avec mon mari nicolas bisous @+

bienvenue Béa et on attend tes conseils sur le forum;
bonne chance dans le championnat féminin;

André

Edité le 29-04-2008 à 10:49:52 par abonnetat

--------------------
André
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2008 à 11:00:03   

salut moi je suis audrey la femme d'alex langue j'espere que pour moi ce sera la premiere fois que je vais faire un concours j'espere que ce marchera aussi bien que mon homme allez a plus bisous a tous
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 11:07:05   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

ALEX a écrit :

salut moi je suis audrey la femme d'alex langue j'espere que pour moi ce sera la premiere fois que je vais faire un concours j'espere que ce marchera aussi bien que mon homme allez a plus bisous a tous

bonjour Audrey , bienvenue sur le forum: il 'y a que des femmes qui écrivent!! et y sont où les hommes ?

c'est vrai que Alex démarre fort cette année: il va falloir en laisser pour les autres !! attention , çà va chauffer et j'espère que les compétitions féminines seront d'un bon niveau;
à plus

André

--------------------
André
montabea
Etre heureux c'est bon pour la santé
administrateur
montabea
14 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 19:35:21   Voir le profil de montabea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montabea   

j'espere bien faire des prix au championnat féminin

Edité le 29-04-2008 à 23:50:48 par abonnetat

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous  coucouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum