|
| abonnetat | | toujours être tolérant | | administrateur |  | | 149 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 13:23:52
| bonjour , j'ai ajouté cette catégorie afin que chacun puisse se présenter et ainsi que l'on sache à qui on a affaire; Roland tient très bien son forum grâce à sa vigilance; donc s'il vous plaît , que chaque inscrit dasse une petite présentation; merci; je vais commencer , je suis un jeune retraité de 62 ans , André BONNETAT et je pratique la colombophilie depuis 1980; d'abord en Normandie , je suis maintenant dans le Forez à Montbrison , président de la société "le pigeon voyageur du Forez" et du groupement de la Loire ; mes passions en plus du pigeon sont le ping pong et le vélo , les voyages; André à vos plumes;
Message édité le 30-03-2007 à 13:25:22 par abonnetat
-------------------- André |
|
| abonnetat | | toujours être tolérant | | administrateur |  | | 149 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 13:27:49
| bonjour , j'ai vu que deux amis marocains se sont inscrits: Oussama de Taroudant et Driss de Fès; bienvenue à tous les deux; on attend Chairi , Karim etc
|
| Sylvain8560 | | administrateur | | 20 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 16:01:28
| Je me présente je m'appelle Henry Sylvain j'ai bientôt 22 ans je suis maçon, mes loisirs son les pigeons, le foot et les filles !!!!!! J'habite à Sury le Comtal situé à 30 KM DE ST ETIENNE , je fais partis de la société "Le Pigeon Voyageur du Forez" à Savigneux ou je suis responsable de l'instruction, je suis aussi secrétaire du groupement de la Loire et je suis à la recherche scientifique de la 13° région. voila a+++++ Sylvain |
|
| augay | | site:http://www.pour-les-animaux.de | | administrateur |  | | 29 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 17:39:44
| salut je m'apelle florent augay. jai eu 16 ans il i a une semaine. mes passion: les oiseaux, pigeon, animaux, le sport, les plante, la nature. mes pigeon sont a chalmazel. je fait partis de la société pigeon voyageur du forez. vloila a+ florent ps: silvain je tes vu a bellegarde un lundi matin tu devait etre en chantier a+
-------------------- La situation du monde animale est dramatique et, face à elle, l'indifférence de la plupart des humain est total. il faut changer les mentaliter. Sur la photo "combucha" champignon de longe vie il a plein de propriét |
|
| Posté le 30-03-2007 à 18:08:33
| oui moi aussi c se qui me semblait que c'était toi |
|
| augay | | site:http://www.pour-les-animaux.de | | administrateur |  | | 29 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 18:09:46
| a mes je tai fait signe tu ma pas vu lol cétait a bellegarde sé sa ?
-------------------- La situation du monde animale est dramatique et, face à elle, l'indifférence de la plupart des humain est total. il faut changer les mentaliter. Sur la photo "combucha" champignon de longe vie il a plein de propriét |
|
| Posté le 30-03-2007 à 19:44:00
| oui j'allais a St Cyr les Vignes en chantier |
|
| Romain | | administrateur |  | | 32 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 17:18:42
| Salut je m'apelle romain Charvolin j'habite à Virigneux (un pti village) dans la Loire. J'ai presque 16 ans et j suis lycéen à St Etienne. Mes passions sont les pigeons, le foot en particulier l'ASSE. J'ai des pigeons depuis 4 ans et je fais partie du Pigeon Voyageur du Forez. voila |
|
| Posté le 02-04-2007 à 23:17:01
| bienvenue Romain , on peut ajouter que ton papy , Michel était colombophile et d'origine du Nord: près de Boulogne/mer et qu'il était mon ami; André
|
| Romain | | administrateur |  | | 32 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 09:54:29
| oui bien sûr |
|
| Posté le 05-05-2008 à 15:29:14
| | SALUT LES BILOUTES!!!!MOI C'EST ALEX J'AI DEJA 29 ANS,JE SUIS MARIE D'UNE FEMME EXEPTIONNELLE QUI ELLE AUSSI EST COLOMBOPHILE DEPUIS CETTE ANNEE,ESPERONS QUE CA MARCHERA POUR ELLE AUSSI.J'AI AUSSI DEUX TRES BELLES FILLES CLARA ET EMMY.MES PASSIONS SONT LA COLOMBOPHILIE ET L'ELEVAGE DE CHEVAUX DE COURSES.POUR CETTE SAISON JE VOUS SOUHAITE A TOUS BONNE CHANCE,MAIS CROIER MOI ON VA SE BATTRE.........SALUT |
|
| Posté le 06-05-2008 à 08:55:54
| ALEX a écrit :
POUR CETTE SAISON JE VOUS SOUHAITE A TOUS BONNE CHANCE,MAIS CROIER MOI ON VA SE BATTRE.........SALUT |
bonne chance Alex , bienvenue sur le forum : attention , çà va chauffer!!! André
|
| MPL | | Membre | | 3 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 21:47:48
| Bonjour à tous, Je me présente (même si tout le monde me connait). Je m'appelle Marie-Pierre, j'ai ..... ça ne se dit pas. Je suis l'épouse de Pascal, la maman de Marion et Amélie, la belle fille de Daniel le chauffeur. Je suis dans l'assoc. depuis cette année (officiellement), sinon depuis de nombreuses années. Les pigeons : oui..... je vais jouer cette année. Mon poste principal dans l'assoc. : c'est organiser le salon de la nature. Ca m'éclate, j'adore..... et en plus on apprend beaucoup de choses, on rencontre des gens sympas. Aider notre président..... il est sympa et fait beaucoup pour notre assoc., alors il faut l'épauler. "Protégeons la NATURE, elle en a bien besoin". A bientôt avec le soleil et la bonne humeur.
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2008 à 08:16:42
| [citation=MPL]Bonjour à tous, Je me présente (même si tout le monde me connait). Je m'appelle Marie-Pierre, j'ai ..... ça ne se dit pas. bonjour Marie-Pierre , bien dit , rien à rajouter , quelle chance on a dans notre association d'avoir des personnes et surtout des épouses compétentes et dévouées dans chaque domaine; la femme est l'avenr de l'homme....... à samedi
|
|