|
| abonnetat | | toujours être tolérant | | administrateur |  | | 149 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 13:23:52
| bonjour , j'ai ajouté cette catégorie afin que chacun puisse se présenter et ainsi que l'on sache à qui on a affaire; Roland tient très bien son forum grâce à sa vigilance; donc s'il vous plaît , que chaque inscrit dasse une petite présentation; merci; je vais commencer , je suis un jeune retraité de 62 ans , André BONNETAT et je pratique la colombophilie depuis 1980; d'abord en Normandie , je suis maintenant dans le Forez à Montbrison , président de la société "le pigeon voyageur du Forez" et du groupement de la Loire ; mes passions en plus du pigeon sont le ping pong et le vélo , les voyages; André à vos plumes;
Message édité le 30-03-2007 à 13:25:22 par abonnetat
-------------------- André |
|
| abonnetat | | toujours être tolérant | | administrateur |  | | 149 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 13:27:49
| bonjour , j'ai vu que deux amis marocains se sont inscrits: Oussama de Taroudant et Driss de Fès; bienvenue à tous les deux; on attend Chairi , Karim etc
|
| Sylvain8560 | | administrateur | | 20 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 16:01:28
| Je me présente je m'appelle Henry Sylvain j'ai bientôt 22 ans je suis maçon, mes loisirs son les pigeons, le foot et les filles !!!!!! J'habite à Sury le Comtal situé à 30 KM DE ST ETIENNE , je fais partis de la société "Le Pigeon Voyageur du Forez" à Savigneux ou je suis responsable de l'instruction, je suis aussi secrétaire du groupement de la Loire et je suis à la recherche scientifique de la 13° région. voila a+++++ Sylvain |
|
| augay | | site:http://www.pour-les-animaux.de | | administrateur |  | | 29 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 17:39:44