Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  EVENEMENTS 

 visite chez les champions du Nord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 12:46:23   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

Bonjour, alors Romain et Alex, vous avez emmené l'ancien Maurice chez des Champions? Olivier? J'espère que vous avez été sérieux! Mettez nous une petite photo!
bonne journée
André

il faisait sombre!




Edité le 30-08-2012 à 12:56:18 par abonnetat




--------------------
André
Romain
administrateur
Romain
32 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 13:37:57   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Salut André où a tu trouvé cette photo ?
On a passé un excellent week end en Belgique mais si le beau temps n’était pas au rdv
Nous avons également rendu visite à Sébastien Casaert-Senechal, Christophe Balcaen-Dubois et Éric Vanacker
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 17:43:58   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

Romain a écrit :

Salut André où a tu trouvé cette photo ?


Bonjour Romain, je l'ai piqué sur le site du forum francophone!
C'est bien d'avoir visité. Avez-vous ramené des pigeons?
bonne journée
André

--------------------
André
Romain
administrateur
Romain
32 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 20:08:16   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

oui on a ramené des pigeonneaux de chez Casaert ( un moi, un Alex) et des pigeons de chez Vanacker ( 2 moi, un Maurice)
C'etait vraiment super, chez Casaert les installations sont magnifiques, c'est un autre monde ! On a eu aussi eu l'occasion de rencontrer Jan Theelen !
Romain
administrateur
Romain
32 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 20:58:12   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Chez Vanacker
http://zupimages.net/up/2/636239499.jpg
Romain
administrateur
Romain
32 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 21:15:00   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Chez Casaert où on a eu la chance de voir l'arrivée des pigeons de La Souterraine
http://zupimages.net/up/2/534731141.jpg
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  EVENEMENTS  visite chez les champions du NordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum