Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  DISCUSSIONS COLOMBOPHILES 

 Souris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PascalF
pascalf
administrateur
12 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 17:27:16   Voir le profil de PascalF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PascalF   

Quelqu'un aurait-il une astuce pour se débarrasser des souris ?

--------------------
Romain
administrateur
Romain
32 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 10:07:59   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

je crois pas qu'il y ait vraiment de remèdes miracles contre les souris, si tu as un bon chat ou si tu laisse régulièrement des tapettes devrait déjà en éliminer pas mal.
PascalF
pascalf
administrateur
12 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 18:14:25   Voir le profil de PascalF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PascalF   

Merci Romain,

J'ai mis en place ce système du chat et des tapettes depuis 6 mois !!!! Et j'en ai toujours

--------------------
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 03-07-2011 à 23:10:48   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

PascalF a écrit :

Merci Romain,

J'ai mis en place ce système du chat et des tapettes depuis 6 mois !!!! Et j'en ai toujours


bonsoir Pascal, la meilleure solution:
éviter de laisser traîner les graines de céréales et mettre de la mort au rat: il y en a plusieurs sortes, c'est efficace; je n'ai plus de souris;
André

--------------------
André
Sylvain8560
administrateur
20 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 22:16:50   Voir le profil de Sylvain8560 (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvainhenry42.wix.com/henrypigeons   Envoyer un message privé à Sylvain8560   

mort au rat c'est efficace mais bon faire attention a tes chats
PascalF
pascalf
administrateur
12 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 13:17:58   Voir le profil de PascalF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PascalF   

ouais avec les chats, je ne m'y aventurerais pas ; quant aux graines, j'enlève les mangeoire mais mon voisin à un tas de merdouille juste derrière mon colombier et je pense qu'elles y sont très bien !!!

Merci à tous d'avoir répondu en tout cas

--------------------
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 14:11:27   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

salut Pascal, tu peux mettre de la mort aux rats à un endroit inaccessible à tes chats et tes souris disparaîtront!!! je n'ai, plus de souris et mon chat est triste car il adorait chasser les souris;

--------------------
André
PascalF
pascalf
administrateur
12 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 14:27:03   Voir le profil de PascalF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PascalF   

Oui mais si ils venaient à attraper une souris qui venait de manger un appât ???? C'est plus ça qui me faire peur...

--------------------
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 14:33:12   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

PascalF a écrit :

Oui mais si ils venaient à attraper une souris qui venait de manger un appât ???? C'est plus ça qui me faire peur...


non, les chats ne mangent pas les souris, ils les tuent et la mort au rat ne leur fait rien, sauf en grande quantité!!!


Edité le 10-07-2011 à 14:33:53 par abonnetat




--------------------
André
PascalF
pascalf
administrateur
12 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 15:36:47   Voir le profil de PascalF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PascalF   

Les chats ne mangent pas les souris ???
Euh....moi mes chats mangent les souris... d'ailleurs c'est bien connu... T'as forcé sur l'apéro André

--------------------
PascalF
pascalf
administrateur
12 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 15:41:47   Voir le profil de PascalF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PascalF   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  DISCUSSIONS COLOMBOPHILES  SourisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum