Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  SALON DE LA NATURE  Salon de la nature et du bien-être 

 SALON DE LA NATURE ET DU BIEN-ËTRE 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 25-07-2014 à 08:49:18   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

Bonjour, notre salon aura lieu le 28 et le 29 mars 2015, une semaine après la fête familiale des AMIS DE REMI.

les exposants potentiels sont les bienvenus.

--------------------
André
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 12-08-2014 à 23:04:46   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

abonnetat a écrit :

[citation=abonnetat]Bonjour, notre salon aura lieu le 28 et le 29 mars 2015, une semaine après la fête familiale des AMIS DE REMI.

les exposants potentiels sont les bienvenus.


Bonjour, déjà des inscriptions, c'est super. Surtout que nous n'avons pas encore envoyé les bulletins d'inscription. Comme vous le voyez, les réponses ne se font pas attendre et nous continuons de recevoir des éloges. Merci à tous.
Si vous connaissez des exposants intéressés, n'hésitez pas à nous informer car les places sont limitées.

salon de la nature savigneux (11)
Moi Bonjour, nous vous informons que nous organiserons notre salon de la nature 2015 les 28 et 29 mars 2015 à Savigneux. Vous pouvez dès maintenant réserver votre emplacement et nous vous ferons parven
aoû 6 à 1h04 PM
Gisele Bonjour, Nous réservons un emplacement pour ce salon et attendons le bulletin d’inscription pour confirmer. Cordialement Gisèle FFRandonnée
aoû 6 à 3h41 PM
Martine bonjour, pas de probleme, envoyez le bulletin d 'inscription. Bonnes vacances DOC M
aoû 6 à 4h59 PM
fayollearomalamp Bonjour, je suis interressée pour venir cette année cordialement christine > Message du 06/08/14 13:04 >
aoû 6 à 5h15 PM
olivier Bonjour, Vous pouvez compter sur notre présence. Bien à vous Olivier Partenaire de Forever Living Products Leader mondial de l'aloe vera
aoû 6 à 5h31 PM
Bronzino bonjours oui vous pouvez compter sur nous pour le salon de la nature gardez nous une place merci d'avance j'attend les documents à remplir Le 06/08/2014 13:04, le pigeon voyageur du forez a écrit :
aoû 6 à 7h15 PM
Marie Stéphane bonjour je vous confirme la reservation du stand comme à l identique de cette année . de meme , je peux vous proposer des conferences. cordialement
aoû 7 à 12h05 PM
jamel Bonjour Monsieur je vous confirme ma participation au salon nature que vous organisé au mois de mars 2015 cordialement 06/08/2014 13
aoû 8 à 7h56 AM

Stephanie
À Moi
aoû 11 à 9h52 AM

Bonjour Mr Bonnetat,
Je souhaite réserver mon emplacement. Votre salon a été pour moi, la dernière fois, un enchantement.

Belle journée

Cordialement


Edité le 12-08-2014 à 23:16:54 par abonnetat




--------------------
André
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 29-11-2014 à 09:44:12   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

Bonjour, nous avons pas mal d'exposants inscrits dont une dizaine de nouveaux.
N'hésitez pas à nous donner des adresses d'exposants potentiels car ce salon est un succès. Nous avons rencontré beaucoup d'exposants aux salons des alentours et ils souhaitent venir, mais nous souhaitons diversifier;

--------------------
André
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 18:37:08   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

Bonsoir, transmettez ces infos à vos contact, merci.
Salon de la Nature Savigneux 28 et 29 mars 2015

Ce salon organisé par « le Pigeon Voyageur du Forez » se déroulera le 28 mars de 13h30 à 19h et le 29 mars de 10h à 18h à la salle polyvalente de Savigneux. Ce salon rassemble une 50 aine d’exposants sur le bien-être, les plantes et tout ce qui concerne la protection de la Nature, bio, animaux, randonnées.
Le samedi à 15h, un atelier sur la création et l’entretien d’un poulailler familial. (inscription préalable à salondelanature@yahoo.fr).
Conférences :
Samedi, 14h30 : préserver sa vue grâce au yoga des yeux. Philippe Cleyet.
15h30 : l’algue AFA et souches adultes antivieillissement. Richard Noblecourt.
17h : la communication enfant/adulte, les ados, parentalité positive. Claire Marsot.
Dimanche à 14h : comment se protéger des pollutions électromagnétiques. Philippe Cleyet.
15h : l’Aloé Véra, une merveille de la nature.
16h30 : baume antironflement. Gilbert Rossini.

--------------------
André
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 11:36:43   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

Bonjour, nous avons fait le plein de conférences et en avons refusées plusieurs.

Au niveau du nombre d'exposants, nous sommes complet avec les promesses et devront refuser les retardataires!
les exposants sont très diversifiés.

--------------------
André
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 11:44:24   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

[citation=abonnetat]Bonjour, nous avons fait le plein de conférences et en avons refusées plusieurs.

Bonjour, la salle est pleine, nous refusons des exposants!
c'est dommage, mais le salon a été relancé avec diversification en 2014 et les résultats sont là;
bonne journée à tous;

André

--------------------
André
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 12:06:40   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

le salon est plein depuis un mois, 55 exposants;





affiche sur word 2015 2.doc


Edité le 13-03-2015 à 01:16:40 par abonnetat




--------------------
André
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 15:23:50   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

Bonjour, pour sa 9ème édition, le salon fut un succès avec beaucoup de visiteurs qui ont ravi les 56 exposants;
comme d'habitude, l'accueil fut super et la convivialité excellente;
merci à nos exposants et à ceux qui nous ont aidés pendant ces 3 jours;

--------------------
André
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  SALON DE LA NATURE  Salon de la nature et du bien-être  SALON DE LA NATURE ET DU BIEN-ËTRE 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum