Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  les prédateurs de nos pigeons 

 les rapaces augay 1 7 abonnetat le 04-04-2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:35:28   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

les rapaces par Florent


--------------------
André
augay
site:http://www.pour-les-animaux.de
administrateur
augay
29 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:14:52   Voir le profil de augay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à augay   

salut je ne sais pas tro ou metre le sujet donc je les mis la!

une question simple :

que faite vous pour éviter de vous faire bouffer vos pigeon par les rapaces ??

tuoute reponse seront les bienvenu aller a+

florent


--------------------
La situation du monde animale est dramatique et, face à elle, l'indifférence de la plupart des humain est total. il faut changer les mentaliter.
Sur la photo "combucha" champignon de longe vie il a plein de propriét
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:19:38   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

augay a écrit :

salut je ne sais pas tro ou metre le sujet donc je les mis la!

une question simple :

que faite vous pour éviter de vous faire bouffer vos pigeon par les rapaces ??
florent


certains utilisent un sifflet chinois , d'autres le cri du "grand duc" etc , c'est un problème pour nous tous


--------------------
André
bricole3
Membre
5 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 22:18:57   Voir le profil de bricole3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bricole3   

[citation=augay]
une question simple :

que faite vous pour éviter de vous faire bouffer vos pigeon par les rapaces ??

salut augai moi j'avais fabriqué un épouvantail sur un axe comme ça il changeait de position suivant le vent et ça marchait bien . si non il faut apprivoiser un corbeau car il chasse le rapace
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 00:18:43   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

c'est vrai , lorsque j'ai des hordes de corbeau , je n'ai pas de rapace;
n'empêche qu'il m'a tué ma femelle as vitesse de 2004 et mon van der wegen reproducteur; je suis fou;


--------------------
André
bricole3
Membre
5 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:49:47   Voir le profil de bricole3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bricole3   

abonnetat a écrit :

c'est vrai , lorsque j'ai des hordes de corbeau , je n'ai pas de rapace;
n'empêche qu'il m'a tué ma femelle as vitesse de 2004 et mon van der wegen reproducteur; je suis fou;


salut abonnetat . qui ? le rapace ou le corbeau ? dur dur pour faire des prix cette saison en jeunes alors . les bons reproducteurs mets les en voliere comme ça t'es tranquille
augay
site:http://www.pour-les-animaux.de
administrateur
augay
29 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 09:07:33   Voir le profil de augay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à augay   

merci non pas le corbeau le rapace oui fut metre en repro pour etre sur allr a+


--------------------
La situation du monde animale est dramatique et, face à elle, l'indifférence de la plupart des humain est total. il faut changer les mentaliter.
Sur la photo "combucha" champignon de longe vie il a plein de propriét
chrys31
observezlanatureellevousapprendplus que les livres
Membre
chrys31
3 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 10:04:22   Voir le profil de chrys31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrys31   

bonjour a tous exusez moi je ne suis pas tres douée pour me servir de forum je voudrai savoir si quelqun peu me dire s'il connait quel predateur décapite le pigeon avant de le devorer en partie et sur place dans le pigeonnier pourtant fermé ! je retrouve le matin un pigeon mort a moitie mange jeune ou adulte comment est-ce possible et qu'el animal a ce genre de rite , exusez-moi encore si je ne suis pas dans la bonne rubrique amicalement chrys

--------------------
Romain
administrateur
Romain
32 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 13:33:29   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Salut, généralement c'est le rat qui fonctionne comme ceci, il coupe la tète du pigeon et mange le reste !
Tu peux aller dans la rubrique les prédateurs de nos pigeons puis rats, tu y trouvera déjà plein de réponses.
chrys31
observezlanatureellevousapprendplus que les livres
Membre
chrys31
3 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 08:55:30   Voir le profil de chrys31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrys31   

merci romain je m'y rend de suite
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  les prédateurs de nos pigeons  les rapaces augay 1 7 abonnetat le 04-04-2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum