Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anthony
Membre
2 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 18:13:17   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Bonjour à tous
Je suis DECHAMPS Anthony 36 ans bientot , papa de Nathan 10ans et Matthys 5 ans , jouant dans le Nord à Hargnies plus exactement sous le nom de DECHAMPS Frères . Nous jouons depuis environ 19 ans . Je découvre ce forum depuis peu car je sais qu'il y a ici , une personne que j'ai rencontré il n'y a pas très longtemps mais qui forge le respect de part sa personnalité . Ce monsieur , c'est André Bonnetat et je dois dire que meme si nous ne nous sommes rencontrés que 2 fois , j'ai appris beaucoup de choses . J'espère pouvoir partager avec vous plusieurs sujets en toute convivialité sur ce forum .
A bientot

--------------------
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 20-09-2014 à 17:10:33   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

Bonjour Anthony, sois le bienvenu sur ce forum sympathique qui regroupe une bonne partie des amateurs de la Loire et du pigeon voyageur du Forez en particulier.
sur ce forum, nous discutons principalement pendant la saison des concours, lors d'événements, mais il serait bien que chacun s'exprime sur la colombophilie en général;

En tout cas je te félicite pour tes excellents résultats sur Barcelone depuis 3 ans et particulièrement en 2014! Chapeau;

voilà, j'espère que certains amateurs te questionneront sur les méthodes pour jouer le grand fond car nous avons quelques accrocs;
bon week end à tous;
André

--------------------
André
anthony
Membre
2 messages postés
   Posté le 21-09-2014 à 20:52:08   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Bonsoir André
Merci André , oui Barcelone est le concours de notre vie et il faut remettre l'ouvrage tous les ans et c'est ca qui est excitant !!! Ca serai avec plaisir de répondre ou de partager avec les membres du forum !!! Bonne soirée à tous
Anthony

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum