Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous 

 Présentation de GPP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GPP13
Membre
GPP13
3 messages postés
   Posté le 28-07-2012 à 13:59:10   Voir le profil de GPP13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GPP13   

Bonjour à tous,

Il n'est pas évident de passer par la case présentation d'un forum mais je pense qu'il faut le faire par bienséance.
Donc je m'exécute.

Ce que je vais dire, en principe, tout le monde le sait déjà!
Donc pour mémoire et pour les nouveaux colombophiles ...

J'ai gagné "quelques" courses, championnats et As-Pigeons lorsque j'étais en activité ...

Maintenant, je suis un sportif "retraité" pour raison de santé (problèmes pulmonaires)

Je préfère ne pas donner mon palmarès par modestie et surtout pour éviter d'énerver quelques jaloux ...

Je me consacre maintenant uniquement à un rôle de dirigeant dans la colombophilie.

Je suis le Président de la Section Sportive de la 13ème Région.
Je donne les ordres de lâcher pour les courses fédérales.

Je suis le classificateur de la 13ème Région.
Vous recevez les classements des courses fédérales si je connais votre adresse e-mail.

Comme beaucoup le savent déjà, je suis très prolixe, mais soyez rassurés,
je n'interviendrai sur le forum que pour donner des informations sur les courses fédérales.

Longue vie au forum.
GPP


Edité le 28-07-2012 à 14:00:57 par GPP13




--------------------
GPP
Romain
administrateur
Romain
32 messages postés
   Posté le 28-07-2012 à 14:20:13   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Bienvenue sur le forum ! et heureux d'avoir pu vous rencontrer jeudi dernier.
Mais n'hésitez pas à intervenir sur le forum c'est bien le but de donner son avis et ses opinions
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 28-07-2012 à 22:12:44   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

bonjour et bienvenue
André

--------------------
André
GPP13
Membre
GPP13
3 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 08:05:10   Voir le profil de GPP13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GPP13   

Romain a écrit :

Bienvenue sur le forum ! et heureux d'avoir pu vous rencontrer jeudi dernier.
Mais n'hésitez pas à intervenir sur le forum c'est bien le but de donner son avis et ses opinions


Merci Romain. Moi aussi, je suis heureux d'avoir fait ta connaissance jeudi soir dernier. Je te renouvelle mes félicitations pour ta brillante performance concernant la course de Saint-malo.

--------------------
GPP
GPP13
Membre
GPP13
3 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 08:06:37   Voir le profil de GPP13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GPP13   

abonnetat a écrit :

bonjour et bienvenue
André


Merci André !

--------------------
GPP
ALEX AUDREY
administrateur
3 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 10:04:50   Voir le profil de ALEX AUDREY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALEX AUDREY   

Salut gilles, tu peux le dire que tu as été un très bon colombophile et quand meme deux fois champion de france c'est quand meme grandiose.
Et quand aux jaloux c'est eux les plus malheureux!!!
Un jour peut etre j'aurai le palmares que tu as
A+

ALEX

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous  Présentation de GPPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum