Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland

Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous 

presentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gallois
courage
Membre
gallois
7 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 15:57:27   Voir le profil de gallois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gallois   

slt a tous jai 58ANS colombophile en 2006 apres 30ANS suite travail etranger afrique ouest je suis dans le 86 vienne ;invaliditè 2007 joue 9 region avec indre et loir

--------------------
le rapide des froux
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 10:12:44   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

gallois a écrit :

slt a tous jai 58ANS colombophile en 2006 apres 30ANS suite travail etranger afrique ouest je suis dans le 86 vienne ;invaliditè 2007 joue 9 region avec indre et loir

bonjour et bienvenue sur ce petit forum qui nous permet de donner des infos et aussi les résultats en période de concours;
l'hiver, c'est la saison morte et il n'y a pas beaucoup de message , à part les remises de prix que je vais mettre d'ici demain;
bonne journée
André

--------------------
André
Haut de pagePages : 1  

Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous  presentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum