Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  DISCUSSIONS COLOMBOPHILES 

 perte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gallois
courage
Membre
gallois
7 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 12:34:45   Voir le profil de gallois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gallois   

dans la 9em grouppement indre 50% DE PERTE DONC DES CONCOURS ANNULER.MOI JAI PERDU PLUS DE PIGEONS AU TOIT OU RAPACES QUE DANS LES CONCOURS? DONC JE VOIE POUR UN ART EN 2011.AVOIR 50PIGEONS POUR JOUER 5CONCOURS .ET VOUS CELA VA BIEN?
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 22:25:43   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

gallois a écrit :

dans la 9em grouppement indre 50% DE PERTE DONC DES CONCOURS ANNULER.MOI JAI PERDU PLUS DE PIGEONS AU TOIT OU RAPACES QUE DANS LES CONCOURS? DONC JE VOIE POUR UN ART EN 2011.AVOIR 50PIGEONS POUR JOUER 5CONCOURS .ET VOUS CELA VA BIEN?


bonsoir, tu dis que dans la 9ème, vous avez perdu 50% de ^pigeons dans les concours?
et toi tu en as perdu plus au toit et par les rapaces? c'est impressionnant, comment peux -tu perdre plus de 50% de pigeons au toit ou rapaces alors que chez vous, il y a moins de rapaces!! c'est bizarre;
bonne soirée
André

--------------------
André
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  DISCUSSIONS COLOMBOPHILES  perteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum