Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous 

 nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snoopy
Membre
2 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 10:54:21   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bonjour a tous xavier 45 ans j habite fenetres pres de bussiere
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 18:03:58   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

Bienvenue parmi nous et surtout si tu as des pigeons et que tu souhaites participer à notre passion, n'hésite pas, nous sommes là pour te conseiller et te diriger vers l'association la plus proche de ton domicile.

--------------------
André
snoopy
Membre
2 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 14:30:41   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

merci a patrick et joseph pour m avoir donner des pigeonneaux

--------------------
xavier
patrick
me revoila
Membre
3 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 18:54:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://lantredesjacks.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à patrick   

mais de rien mon petit snoopy c'est avec plaisir !!!!!!

--------------------
Patrick
sevy42
Membre
1 message posté
   Posté le 17-10-2014 à 08:33:50   Voir le profil de sevy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sevy42   

Bonjour
Bienvenue parmi nous moi aussi je suis un petit nouveau et au plaisir de se rencontrer.
yves

--------------------
montendreau
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-05-2017 à 09:51:02   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Bonjour à tous,obligation de le ré-inscrire mon pseudo n'était pas reconnu.

Gérard Humbert

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  présentez-vous  nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum