Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  DISCUSSIONS COLOMBOPHILES 

 Incroyable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Romain
administrateur
Romain
32 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 15:16:11   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Témoignage de Loic Charlotte, colombophile belge :

"Truc de dingue aujourd'hui je récupère un jeune pigeonneau français 2013 comme le numéro de tel. est sur la bague adresse, j’appelle le propriétaire du pigeon. Je lui demande ou il habite il me répond Bordeaux mdr il a entraîné ses jeunes hier et son jeune est venu se rendre chez moi à 700km mdr les oiseaux sont complètement fous que se passe t'il dans le ciel ?"

abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 15:32:33   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

Romain a écrit :

Témoignage de Loic Charlotte, colombophile belge :

"Truc de dingue aujourd'hui je récupère un jeune pigeonneau français 2013 comme le numéro de tel. est sur la bague adresse, j’appelle le propriétaire du pigeon. Je lui demande ou il habite il me répond Bordeaux mdr il a entraîné ses jeunes hier et son jeune est venu se rendre chez moi à 700km mdr les oiseaux sont complètement fous que se passe t'il dans le ciel ?"



bonjour Romain, çà paraît incroyable comme tu dis!
c'est un bon pigeon de fond
bon aprem et à ce soir

--------------------
André
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  DISCUSSIONS COLOMBOPHILES  IncroyableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum