Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  DISCUSSIONS COLOMBOPHILES 

 GRIPPE AVIAIRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
montabea
Etre heureux c'est bon pour la santé
administrateur
montabea
14 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 14:38:13   Voir le profil de montabea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montabea   


j'aimerais savoir comment va se passer la saison si un cas de grippe aviaire est detecté en France
merci de me renseigner

--------------------
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 10:52:13   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

montabea a écrit :


j'aimerais savoir comment va se passer la saison si un cas de grippe aviaire est detecté en France
merci de me renseigner



Béa , tu es pessimiste , on va pas remettre çà ?
C'est vrai que où tu es placée , si tu trouves un canard mort !!!! attention;
plus sérieusement , si on a un cas de grippe aviaire en France , le niveau passe au risque élevé et les concours continuent sauf dans la région concernée par le cas de grippe aviaire.
VOILA simplifié ce qui est dit , mais j'espère qu'il n'y aura pas de problème;
d'autre part, si un cas est déclaré dans un autre pays , les pigeons de ce pays ne pourront pas voyager en France;
pour la certitude de ces info , aller voir sur le site de la FCF.
André

--------------------
André
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  DISCUSSIONS COLOMBOPHILES  GRIPPE AVIAIRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum