Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  DISCUSSIONS COLOMBOPHILES 

 Entrainement des jeunes et un an

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 13:19:40   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

avez vous commencé à entraîner junes et un an?
ce matin avec RIRI à Chambles ; sont bien revenus;

--------------------
André
montabea
Etre heureux c'est bon pour la santé
administrateur
montabea
14 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 21:17:34   Voir le profil de montabea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montabea   

et non pas encore pas le temps

--------------------
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 21:34:47   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

montabea a écrit :

et non pas encore pas le temps


Tu as intérêt à bien entraîner car les jeunes son motivés!!! surtout les jeunes femmes : tu as vu le message de Audrey , quelle motivation

--------------------
André
jmartial
Membre
10 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 19:41:16   Voir le profil de jmartial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jmartial   

bonjour je voulai vous demander si par azar vous passai par st marcellin pour entrainner vos jeunes appeler moi j'aimerai bien entrainer ac d'autre colombophile se que je n'est jamais fait. par la meme occasion la maison et ouverte pour un ptit verre lol merci a tous
jérémy

--------------------
jérémy
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  DISCUSSIONS COLOMBOPHILES  Entrainement des jeunes et un anNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum