Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez
Administrateurs : abonnetat, Roland
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  DISCUSSIONS COLOMBOPHILES 

 concours de jeunes cest reparti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2008 à 08:55:09   

bonjours a tous et a toutes voila que nous faisons voler nos jeunes a nouveau j ai pris une racler au 1er concours mais je n abandonne pas je suis de nouveau dans la courses et je sais que toutes les femmes feront pareille pendant que nos hommes s expliquent je prend soin des pigeons qu il me reste et vous les femmes faites en autant comme cela on va leur montrer qui sont les meilleures a vos pigeons! pres !partez!!!!a samedi
montabea
Etre heureux c'est bon pour la santé
administrateur
montabea
14 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:39:37   Voir le profil de montabea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montabea   

tout à fait thierry pardon criquette
c'est sur nous les femmes ont va les battre

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2008 à 19:53:11   

tu as raison bea on va leur montre de quel bois on se chauffe
abonnetat
toujours être tolérant
administrateur
abonnetat
149 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:18:13   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

criquette a écrit :

tu as raison bea on va leur montre de quel bois on se chauffe



he bêê , çà va baarder , allez les filles

--------------------
André
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2008 à 20:21:28   

on verra tout cela dimanche!!!!!!!!!!!!!!!
jmartial
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 22:34:06   Voir le profil de jmartial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jmartial   

elle sont nerveuse c fille lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Le "FORUM du Pigeon Voyageur du Forez  PIGEON VOYAGEUR DU FOREZ  DISCUSSIONS COLOMBOPHILES  concours de jeunes cest repartiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum